immobilier lauragais

Le marché immobilier après le 11 mai ?

 

L’immobilier est toujours en pause : 120 000 ventes en moins depuis le confinement soit 75% de transactions par rapport à 2019.

En ce qui concerne la parution des  nouveaux biens sur les portails immobiliers, il est en baisse de près de 66% au niveau national par rapport au rythme habituel.

Au niveau des vendeurs/acheteurs, 2/3 sont confiants à l'avenir, 9 particuliers sur 10 n'abandonnent par leur projet immobilier et 40% veulent attendre quelques semaines voire quelques mois avant de reprendre leur projet.

74% des vendeurs craignent une éventuelle baisse de prix suite à l'évolution du marché et leurs situations personnelles.

Source Meilleurs agents

En savoir plus

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle variation sur les prix entre résidences secondaires et principales ?
Répondre
A
Pour l'instant c'est un peu trop tôt pour donner une variation de prix et tout dépend des secteurs mais on constate un intérêt pour les demeures rurales actuellement. Envie de grand air ? <br /> je vous conseille de lire cet article<br /> https://immobilier.lefigaro.fr/article/les-maisons-de-campagne-seduisent-plus-que-jamais-depuis-le-confinement_a072b624-8799-11ea-8ae5-850715b5edce/